Les Anges De L Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Enfer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le build 55hp uw avec ss/sv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:14

Bonjour tlm!

Comment ne pas parler d'un build 55hp?

je vous met ici un screen et un tuto^^ je promet rien pour le screen^^
le build 55hp uw avec ss/sv F_gw023m_845cb3b


====LE BUILD====




Tout d'abord( de gauche à droite):
Esprit de balthazar;Rénovation;Lien de l'essence;Esprit protecteur;Souffle de guérison;Briseur de sort;Défense de bonnetti et enfin Sceau sacré...

Note: Briseur de sort ce trouve au nord du campement rankor( c'est un élite obligatoire pour ce build)


Comme vous le voyez sur mon screen les carac sont répartie de manière a avoir au moins 10 partout^^

===L'ARMURE ET ARMES===



Il vous faut une amure (n'importe laquelle celle de l'eden fait l'affaire)

Achetez un rune SUPÉRIEURE de chaque école de la magie moine+ une pour le fun toujours supérieur appliquez les!

Ensuite il vous faut le même ceste farouche que sur le screen(vous pouvez le trouver à 5k minimum)
Un Hache totem(5k maxi)

Je ne vous cache pas que vous devez dépenser environ 20k au total pour le build l'armure etc...

====LA MÉTHODE====


Déjà précision les rune supérieures sont les golds ensuite tant mieux si vous en avez une de chaque mais ce n'est pas grave si vous avez plusieurs foi la même puisque sa sert à enlever de la vie ensuite donc prendre une cinquième rune supérieure qui vous permet d'êtres en 105hp et puis le ceste farouche donc qui vous permet d'être en 55hp.

Ensuite faites tout les sorts comme rénovation etc...
Briseur de sort n'est pas primordial vous vous en sortez sans avant donc de foncer dans le tas faite souffle de guérison et esprit de balthazar et ces deux sort vous devrez les faire en boucle.

Voila le principe c'est très facile bon bien sur si vous voulez vous lancez dans l'UW entrainez vous sur des monstres^^

Pour plus de précisions mp moi ingame sous le pseudo tant aimer Akroma Pentris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour ma part j'utilise M/En en 55hp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ii Quentin Ii
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum
Ii Quentin Ii


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : UnderWorld

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43

KiKoo

Pour ma pars le M/Env c'est pas le mieu,

Moi j'utilise le M/G et je trouve sa beaucoup mieu, je vous posterai le build Twisted Evil

ps: la quète de la ceste 55hp n'est plus disponible, il vous faudra l'acheter si vous voulez vous la procurer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dritz
Gourou du forum
Gourou du forum



Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

Merci pour ce build Smile

Bon j'ai juste modifier le screen pour qu'on le voit sans cliquer pour ma part je trouve ça mieux (mais après a vous de voir je peut remettre comme avant Smile )

Bon je vais essayer d'avoir la motivation d'avancer ma moine mais bon être le premier vendeur de gwshop demande quelques heures Smile

Evil Dritz


Revenir en haut Aller en bas
Jhu
Nouveau Sur le forum
Nouveau Sur le forum



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

Yep merci bien, bien que le 55hp soit un peu démodé^^ sa reste assez simple a faire et quand meme le plus développé pour les farm solo (nécéssite d'autres build)
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36

le build 55hp uw avec ss/sv Gw02510

j'adore le farm on s'éclate bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ii Quentin Ii
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum
Ii Quentin Ii


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : UnderWorld

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

Tonio tu apprendras que quand tu farm en 55hp, la hache totem est recommandé et pas ta petite badine xD
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:39

Tête de blond tu le vois pas dans le compartiment F4 ...et là j'entends déjà

Ouai mais tu l'as pas activé patati patata Chute

Vieu farmeur en herbe demain école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ii Quentin Ii
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum
Ii Quentin Ii


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : UnderWorld

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

Tonio, quand on farm "très peu" Chute clown clown

Et surtout en Moine bounce bounce

MdR
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:47

en mêm temps dans le farm il faut pas être une lumiére pour en faire tout le monde en fait pratiquement les bons et les beaucoup moins bon sa touche tout le monde cette effet de mode mais franchement le travail d'usine en ligne ça m'intéresse pas mais dans la porte de kryte je peux au moins me vanter que je l'ai fait plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ii Quentin Ii
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum
Ii Quentin Ii


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : UnderWorld

le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52

En meme temps quand on fait que ce farm c'est normal PtDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le build 55hp uw avec ss/sv Empty
MessageSujet: Re: le build 55hp uw avec ss/sv   le build 55hp uw avec ss/sv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le build 55hp uw avec ss/sv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L Enfer :: PvE :: Builds PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser