Les Anges De L Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Enfer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de CoCOw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhu
Nouveau Sur le forum
Nouveau Sur le forum



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation de CoCOw Empty
MessageSujet: Présentation de CoCOw   Présentation de CoCOw Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:30

Salut ! Donc moi c'est Colin, 16ans j'habite dans le Sud vers Aix en Provence. Assez fan de MMORPG depuis Diablo II jusqu'à Gw en passant par WoW, Conquer, Silkroad, et bien d'autre...
Sinon j'ai une Guérrière armure Glad Elite (I Kushumay I) ; une rodeuse survivor (Jhu teh guardian) et La ptite moniale qui va bientot etre en FoW Razz (Jhu Spirit).
Je suis passer par plusieurs guilde : GvG ; Pve farm Hm ; ... pour arriver jusqu'ici ou se mêle la bonne ambiance et le PvP.
D'ailleurs niveau PvP je défie quiquonque de la guilde le veut en HvH ! (A la limite d'un match par jour Razz)
En gros je joue Monk en Ra sinon CaC en GvG et HoH..

Si ya une chose a dire sur cette guilde c'est lambiante extra surtout avec Nonow !!! Embarassed

Tu me manque mon coco Sad
Plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
X Nono Healeuse X
Gourou du forum
Gourou du forum
X Nono Healeuse X


Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Présentation de CoCOw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CoCOw   Présentation de CoCOw Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:35

Ouaarf mon Cocow t'habite trop loin c'est dommage pale Déménage Suspect tongue Haan jt'aurais mis ta branlé sur WoW Embarassed
Malheureusement plus de compte WoW à cause de quelqu'un que je ne citerais pas Rolling Eyes D'ailleurs son nom est censuré sur se forum je vois quelqu'un dire se nom je lui fou un coup de fouet au derriere Embarassed Bah oui heein tongue Boon & puis merci pour la fiin mon Cocoow c'est toout gentil ! Embarassed Mais arrête de te touché sur Skype Plz Suspect Hihi ! Embarassed Je t'adoore mon Cocoow bixOou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HEll-M-H3ll.skyblog.com
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

Présentation de CoCOw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CoCOw   Présentation de CoCOw Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

Bisous mon cocowww bon jeu a toi tu es un gars sympa et no prise de tête j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ii Quentin Ii
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum
Ii Quentin Ii


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : UnderWorld

Présentation de CoCOw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CoCOw   Présentation de CoCOw Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:46

Bienvenue a toi CoWcOw

En j'espere que tu te plaira avec Robert et Mickey Evil or Very Mad

MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CoCOw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CoCOw   Présentation de CoCOw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CoCOw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L Enfer :: Hall Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser