Les Anges De L Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Enfer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prensentation de Ii Quentin Ii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ii Quentin Ii
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum
Ii Quentin Ii


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : UnderWorld

Prensentation de Ii Quentin Ii Empty
MessageSujet: Prensentation de Ii Quentin Ii   Prensentation de Ii Quentin Ii Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

Salut Tous le monde, moi c'est Quentin, 16 ans.

Je vis dans le 76 (si si représente xD) donc en seine-maritime, et plus précisément a Fécamp.

Passons au choses sérieuses xD.

Mes IG sont: Ii Quentin Ii profession: Moine / toutes profession. c'est mon personnage principale, il possède pratiquement tous les skillz moine, et je suis souvent demandé pour joué moine Rolling Eyes jme demande pourquoi ^^.

Ensuite les autres personnages sont secondaires ils me servent soit pour le farm soit pour le PvP.

Le Berserk Du Chaos: Guerrier / toutes profession (farmeur) || Le Maitre En Os: Necromant/Env,M (farmeur)|| Quentineuf Le Boss: Ritualiste / Env,M,G,R (farmeur)|| Quentin Le Sheitan: Assassin/El,Env (farmeur)|| Sorcoror Of Fire: Elementaliste/M,Env,G,A|| Waza Man: Personnage PvP Change souvent de profession mais garde toujours le même pseudo.

Voilà pour mes personnages.

Ensuite pour se qui est de mes activités sur Guild Wars, comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de personnage "farmeur" donc je farm assez souvent, je suis dispo pour Pvp toujours, et pour ce qui est des coop, du Hard Mode, Underworld, Fissure, ou tous simplement entraide n'hésité pas a me demandé.

Donc voila je pense que j'ai tous dit,

A Bientôt sur Guild Wars Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
X Nono Healeuse X
Gourou du forum
Gourou du forum
X Nono Healeuse X


Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Prensentation de Ii Quentin Ii Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Ii Quentin Ii   Prensentation de Ii Quentin Ii Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:26

Ouuuuuuaiiiiiiiiis ! Huu Quentinou d'amour, Enfin tu la faite ta présentation Rolling Eyes
Jtassure t'en mérite des claques Suspect , Je t'es à l'oeil mon petit gars cyclops
Allez je t'adore mon Quentin Bisooux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HEll-M-H3ll.skyblog.com
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

Prensentation de Ii Quentin Ii Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Ii Quentin Ii   Prensentation de Ii Quentin Ii Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

Ouai tu as mis du temps et des choses a écrire pour le petit joueur que tu es ^^ allez bisous quentaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ii Quentin Ii
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum
Ii Quentin Ii


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : UnderWorld

Prensentation de Ii Quentin Ii Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Ii Quentin Ii   Prensentation de Ii Quentin Ii Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:25

Petit joueur ? Moi ?

Commence par mettre un avatar et ta signature Tonio :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation de Ii Quentin Ii Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Ii Quentin Ii   Prensentation de Ii Quentin Ii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation de Ii Quentin Ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L Enfer :: Hall Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser