Les Anges De L Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Enfer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valar
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum



Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:08

Voilà, je me disais qu'il serait peut-être sympa d'envisager de faire connaître la guilde via les fora généralistes du jeu (GWshop, Luna Atra, MP...) en déposant une présentation et un avis de recrutement.

Qu'en pensez-vous les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:16

*écarte les cuisses * moi je suis open a ta proposition mais comment tu vas faire pour faire une telle chose mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Valar
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum



Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:14

Pour ce qui est de visiter ton entre-cuisses Tonio, je te renvoie vers un groupe d'ex-taulards frustrés par une abstinence de plusieurs années, ça devrait te contenter...

cheers

Sinon, pour ce qui est du recrutement, je pensais faire comme toutes les autres guildes cherchant à recruter, présentation+critères de recrut, etc...

Au pire tu me ponds un rapide historique de la guilde Tonio, et je m'occupe de diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:23

La guilde a pas trop d'histoire ^^ appart que l'on était pve a l'époque et que là on est pvp et que la guilde a 2 ans avec a son bord Tonio ^^huhu
Revenir en haut Aller en bas
Valar
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum



Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:35

Voilà ce que je te propose mon p'tit Tonio :


Bonjour à tous,

La guilde des [Ange] existe depuis plus de deux ans et a été créée par le (grand) chef Tonio qui, au départ, avait une orientation PvE.

Rapidement le PvP prend le dessus, pour finalement définir l'orientation de la guilde : les arènes.

Notre activité en groupe est à 90% RA-TA mais rien ne vous empêche de faire toute autre chose de votre côté, tant que vous participez à la vie de la guilde. Nous sommes en alliance Kurzick avec une guilde amie PvE.

Il y a de l'activité à toute heure, aussi bien la journée qu'en soirée et même tard dans la nuit...

La plupart des membres utilise skype comme logiciel de conférences, et il est donc indispensable d'en disposer pour entrer chez nous.

Au niveau des critères de recrutement, nous demandons un Glad 3 minimum ou un R6 HoH (sachant que la majorité des membres sont G5+).

Nous envisageons de lancer la guilde dans le HoH, en balanced (et pas autre chose). Donc une petite expérience du HA serait la bienvenue. Wink

La moyenne d'âge se situe dans la vingtaine, donc nous privilégions les personnes de 18 ans et +. Savoir parler anglais est aussi un plus, car nous avons des ricains, et même un turque (ff maaaan) !


Si vous pensez répondre à ces critères, et que vous avez envie de vous amuser sans trop vous prendre la tête, contactez-nous iG pour un entretien sur skype :

Tonio De Lostwood
Leila De Vabbi
Arwen Valar

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L Enfer :: Hall Public :: Discussions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser